Swiss Special Operations Forces
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 Un peu d'inspiration trouvé du net

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Voodoo
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Voodoo


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MessageSujet: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:02

proposition Otage 9 joueurs (aussi a 7):

Le jeu se jouera en 4 V 4 avec en plus un joueur non armé mais masqué : L'OTAGE

Chaque équipe affrontera les équipes adverses en jouant "Preneur d'otage" (Terroristes) puis "Groupe d'Intervention" (force spéciale )

DEROULEMENT DU JEU ET DECOMPTE DES POINTS :

Le scénario se déroule en 25 minutes.
4 cas de figures possibles :
--> L'Otage est extrait du terrain par les forces spéciale sans l'élimination totale des terroristes = 15 points pour les forces spéciale et 0 point pour les Terroristes
--> L'Otage est extrait du terrain avec élimination totale des terroristes = 10 points pour les forces spéciale et 0 point pour les Terroristes
--> L'Otage est tué = 10 points pour les Terrorites et 0 point pour les forces spéciale
--> Leles forces spéciale est éliminé par les terroristes = 15 points pour les Terroristes et 0 points pour les forces spéciale

Enfin si au bout des 25 minutes l'otage n'a pas été extrait :
--> 1 point par Terroriste éliminé pour les forces spéciale
--> 2 points par membre des forces spéciale éliminé pour les Terroristes

Sachant qu'à partir du moment où l'otage est récupéré par les forces spéciale, le décompte est annulé jusqu'a l'extraction complète de l'otage ou l'élimination de l'une des deux équipes.

COMPORTEMENT DE L'OTAGE :

--> L'otage aura aussi le rôle d'ARBITRE et ne devra donc pas être membre d'une équipe jouant.
--> L'otage devra se placer et rester dans la pièce indiquer par l'organisateur et définit avant le jeu. L'otage doit être placé dans la position VOULU par les terroristes à l'interieur de cette pièce ! (ainsi par exemple, si les terroristes veulent le placer à une fenêtre ils le peuvent, ce sera aux membres de l'équipe du GIGN de ne pas se tromper de cible)
--> Une fois extrait de cette pièce il doit suivre le membre des forces spéciale qui l'en extrait, obéir aux ordres et se cacher pour éviter toute riposte adverse comme si il était membre de l'équipe adverse.
--> L'otage ne pourra être la cible des Terroristes qu'une fois sorti de la pièce ou il était retenu. C'est ensuite à l'équipe des forces spéciale d'assurer sa protection.

En gros : L'otage ne se déplace que sur ordre (il peut même être laissé seul dans la pièce par les Terroristes comme appât par ex.) des Terroristes et doit faire comme si il voulait sauver sa peau (éviter les billes comme un vrai joueur) lors de l'extraction par l'équipe des forces spéciale.


Dernière édition par Voodoo le Dim 9 Fév - 19:45, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:05

par Dylan
1. Mêlée générale
But : Le dernier en vie gagne.

2. The Punisher
But : Une personne armée doit éliminer les autres personnes qui ne possède pas d'armes.
Règles : Une personne volontaire ou tirée au sort prend son arme et les autres on 5 minutes pour aller se cacher dans une zone délimitée (ex : forêt ou gravière) et après les 5 minutes l'homme armée doit aller tuer tous les autres. La personne armée doit marcher, elle n'a pas le droit de courir et le seul moyen de la tuer est d'utilisé un couteau.

3. Match à mort par équipe de 2/3
But : Être la dernière équipe en vie !
Règles : Des équipes de 2 ou 3 personnes sont crée aléatoirement et démarreront à des endroits prédéfinis sur la carte. Ensuite une fois tout le monde positionné le départ est lancé et que le massacre commence.

4. Capture du drapeau

But : Ramené le drapeau depuis la base adverse jusque dans ça base.
Règles : Deux bases sont établies et trois drapeaux sont placés dans chaque base. (Nous ne pouvons malheureusement pas faire réapparaître le drapeau dans la base ennemie). Les 2 équipes ont un nombre de vie illimité, une fois mort ils doivent juste rentrer à la base avant de repartir. Le porteur du drapeau ne peut pas courir mais doit marcher. La première équipe à avoir ramener les 3 drapeaux gagne.
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MessageSujet: Scénario style Favela trouvé sur internet   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:08

Matériel:
-De la ficelle qui fait deux fois la largeur du terrain, pour délimiter une "bande de terrain".
-Des petits sachets en plastique remplis de farine, qui représentent des paquets de drogue.

Avec 6 joueurs, on peut avoir 3 joueurs "passeurs de drogue", et 3 joueurs "BOPE".
Les joueurs BOPE peuvent évoluer à leur guise en restant dans la bande (qui est leur zone de compétence, il n'ont d'autorité que dans cette zone, et ne peuvent en sortir).
Les joueurs passeurs de drogue commencent d'un côté de la bande, et doivent faire passer des sachets de drogue de l'autre côté de la bande (il peut en prendre 1 ou plusieurs)
Quand un joueur se fait toucher il doit poser le ou les sacs de drogues qu'il a sur lui et aller respawn (illimité). Tout sachet de drogue tombé par terre est bon à prendre.
Les zones de respawn sont dans la zone de passage pour le BOPE, et hors de la zone pour les passeurs.

Ca marche mieux avec un terrain en longueur et quelques obstacles (forêt ou CQB).
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MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:30

partie inspiré de la balle au prisonier
-3 ballons qu'on peu aussi remplacé par un drapeau ou meme un objectif plus sympa dans chaque camp espacé de 4m
-2 equipes qui doivent defendre leur ballons mais aussi attaquer ceux des autres! (tout es dans l'organisation de l'équipe)
-3 vie par personnes pour eviter de camper devant les ballons afin de les defendres!

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MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:36

Walking dead

L'histoire tout le monde la connait lol !!

Sur le terrain 3 équipes, une équipe de survivant, une autre de survivant qui vole tout et n'importe qui et une équipe de rodeurs.


Règles de jeu:

-Les 2 équipes de survivants commenceront le jeu avec 50 billes par joueurs
-Les rodeurs eux seront équipés normalement mais juste n'auront pas le droit de courrir.

But des équipes survivants :

-rassembler des provisions réparties sur le terrain ainsi que les munitions (des bouteilles de billes seront réparties sur le terrain)
-Possibilité d'aller dans le QG ennemi récupérer des provisions.
-L'équipe qui aura à la fin du temp impartie le plus de provisions sera gagnante.


Règles pour les Survivants:

-Si un survivant est OUT 2 solutions:
-Un rouleau de scotch sera à disposition dans chaque équipe, et un autre joueur devra le soigner.
-Si c'est un Rodeur qui l'a mit OUT , il passera Rodeur en enlevant sont brassard.

LES RODEURS:

-Mettre OUT les survivants et les contaminer.
-Ils pourront contaminer en mettant OUT le joueur et en allant le toucher.
_________________
Surveille tes arrières je suis pas loin!!!!

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MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:42

VIP
Le V.I.P est un scénar très simple qui a deja etait testé

Le principe ; un V.I.P non armé doit être mené d'un point A à un point B sans se faire tuer. Une autre équipe doit essayer de tuer le V.I.P.
La partie se joue en semi auto exclusivement. Chacun qu'une vie et quand on meurt on reste sur place. Si l'équipe du V.I.P réussi à le mener sans qu'il soit tué elle gagne. Si l'autre équipe tue le V.I.P elle gagne.

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MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:28

Commando :

1r ÉQUIPE: LE COMMANDO
constitué de 2 groupes , de 3 personnes.
- 1SNIPER et 2 soldat.
chaque personnes a 1vie a donner a l un de ses coéquipiers,quand un des coéquipiers est touché,il attend sur place qu une personne du commando le touche avec sa main.
par contre ,si c est un rebelle qui touche avec sa main,1 personne du commando,cette personne retourne directement a la zone de non feu,c est fini pour lui,(quand plus de vie en stock,la personne touché ,retourne a la zone de non feu)

DÉBUT DE LA PARTIE:
-le commando démarre avec un groupe a chaque extrémité du terrain.(au niveau des 2 respawn)
-les 2 groupes qui composent le commando auront une MAP du terrain, et dessus seront localisé l emplacement du colis ,ainsi que le point d extraction.
-ils pourront se rejoindre (radio,talkie,conseillé) a eu de s organiser au mieux.
-quand le commando récupère le colis,le porteur ne peu plus courir.

OBJECTIF:
-récupérer le colis, et le ramener au point d extraction. (même s il ne reste plus que 1 personne du commando en vie,au point d extraction avec le colis,c est gagné)

2em EQUIPE: LES REBELLES
constitué de tous le reste des joueurs.(équipé de brassard)
1vie, en plus de celle en cour, quand touché,retour au respawn.(quand plus de vie, retour a la zone de non feu)


DÉBUT DE LA PARTIE:
-démarre de la zone de non feu. (le tas de brique rouge)

OBJECTIF:
-trouvé, puis exterminer le commando.

VARIANTE DE JEU:
pour un jeu moins bourrin,et plus tactique, jouer que en semi auto
on peu aussi rééquilibre,selon le nombre de joueurs ,et mettre plus de monde dans le commando.

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MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration trouvé du net   Un peu d'inspiration trouvé du net Icon_minitime

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